Le meilleur avis ou conseil jamais donné par Abraham au sujet d'une carrière ou d'une business !
Voici la *traduction d'un extrait de séminaire comme j'ai l'habitude de te faire à l'occasion, avec une petite variante. En effet, je n'ai pas traduit les réponses du participant à toutes les questions (les premières surtout) d'Abraham, afin que tu puisses, si cela te concerne comme sujet, y donner tes propres réponses. Ne t'en fais pas, il n'y a pas d'examen à remplir ensuite ...(sourire), mais j'ai pensé qu'en faisant cela, le sujet pourrait t'être encore plus profitable. À toi de voir ... (ou de lire).
Vidéo en anglais. *Traduction libre en français, sous la vidéo, par A. Bérubé -- VIDÉO PLUS DISPONIBLE
Suite à un partage d’un participant qui disait qu’à cette période-ci de sa vie il était à penser ou à se demander s’il était ici pour posséder un métier ou avoir une carrière …
Abraham-Hicks répondent :
Il n’y a pas une carrière spécifique qui vous a été assignée « par vous » ou par « quiconque » … avant que vous n’arriviez ici. Votre plan, c’était d’arriver et d’envisager quelles sortes de choses vous plaisent.
Abraham demandent au participant :
Alors, quelles sortes de choses vous plaisent ?
C'est ici que je (Audrey), j’ai décidé de faire une petite variante dans ce dialogue … et je vous laisse répondre (dans votre esprit ou sur papier…) à ces premières questions d’Abraham auprès du participant car les réponses du participant de toute façon donnent libre cours ou enchainent la suite de la conversation avec Abraham.
Abraham : Alors, quelles sortes de choses vous plaisent (en terme d’affaires ou de business)?
Votre réponse :
_____________________________________________________________________________
Aimez-vous les choses mentales ou physiques ?
Votre réponse :
______________________________________________________________________________
Aimez-vous co-créer avec les autres ?
Votre réponse :
_________________________________________
Aimez-vous la synergie qui survient lorsque les esprits d’un même sujet se rencontrent et prennent de l’expansion ensemble ?
Votre réponse :
_________________________________________
Y a-t-il un sujet spécifique d’une conversation « d’ordre mental » qui vous interpelle davantage plus qu’un autre ?
Votre réponse :
_________________________________________
Abraham renchérissent au participant :
Qu’est-ce qui « sonne vos cloches » (ring your bells) ? Qu’est-ce qui vous excite ? C’est ce que nous vous demandons. Quelles choses au travers la vie, et nous ne parlons pas juste de récemment, « sonnent vos cloches »?
Quelles choses pouvez-vous vous rappeler qui d’abord, attirent votre attention ? Qu’est-ce qui vous fait dire : Yessssss !! Je veux prendre du temps à faire cela ?
Votre réponse :
_________________________________________
Dans la business (dans les affaires) ?
Alors (suite à la réponse du participant), Abraham demandent :
Qu’y a-t-il par rapport aux affaires qui vous excitent le plus ? En posséder une … ? En avoir une … ? En diriger une … ? Travailler dans une … ?
Participant : … Accomplissement !?
Abraham : « Accomplissement » ?! Pour l’amour de l’argent ou pour le plaisir de regarder les choses qui tournent « autour des pensées que vous avez mises en mouvement » ?
(Réponse du participant : les deux)
Abraham :
Alors, vous aimez l’idée de vous concentrer et l’Univers répondant à votre concentration (focus) ? Et vous aimez les « évidences tangibles » de ce qui arrive ?
Votre réponse :
__________________________________________________________________________________
Abraham :
Alors … Y a-t-il une affaire (business) qui vous interpelle davantage avec le temps, ou si n’importe quelle affaire (business) est bien ?
Votre réponse :
__________________________________________________________________________________
Quelles genres de choses « sonnent vos cloches », (vous excitent ou vous animent) lorsque vous bougez tout au long de votre journée ? Quelles choses vous font dire … ooh !! Je peux faire ça… J’aimerais faire ça … oh… ça se serait plaisant ! J’aimerais faire cela. Quelles sortes de choses surgissent dans votre esprit ? Vous voulez diriger un « lave-auto » ? Vous voulez travailler dans un McDonald ? Vous voulez avoir un terrain de Golf ? Vous voulez construire des maisons ? Vous voulez nettoyer des maisons ? Quels genres d’affaires (business) ? Nous ne faisons que jeter des idées au hasard ici…, nous ne sommes pas en train de ramasser ce qui sort de votre esprit, mais quelles choses « vous animent » ?
(Pour mieux saisir la discussion, le participant mentionne qu’il est un travailleur indépendant et qu’il a sa propre affaire (business) mais qui ne semble pas le satisfaire…).
Et Abraham disent :
Nous ne parlons pas des choses que vous êtes en train de faire, nous parlons des choses que vous VOULEZ faire. Quelles choses ? Parce que bien souvent, les gens font les choses qu’ils pensent qu’ils PEUVENT faire, pas ce qu’ils VEULENT vraiment faire. Ils font ce qui est le plus pratique ou ce qui va payer leur logement en ce moment, pas ce qu’ils veulent vraiment faire.
Mais vous nous avez demandé des questions très spécifiques. Et nous voulions que vous sachiez, si vous pouviez vous accrocher à certains rêves qui étaient devant vous depuis un certain temps -- nous avons parlé de cela un peu plus tôt -- vous avez certaines choses au devant de vous et si vous pouviez commencer à rassembler certaines choses au devant de vous, vous allez vivre des « momentums » qui vont allez de l’avant, parce que nous savons que tout au long de votre vie, vous avez jeter plusieurs choses dans votre Vortex que vous n’êtes peut-être pas encore en mesure d’articuler, mais le jeu que nous voulons jouer avec vous est que si vous faites des efforts pour l’articuler (votre Vortex), cela va activer une vibration et cela va préparer votre « Grille ». Comprenez-vous ici de quoi nous parlons ? Ceci est la façon dont vous préparez votre « Grille ».
Abraham partagent au participant:
Ceux-ci sont mes trois (3) affaires (business) préférées :
Boom …
Boom …
Boom …
Ceux-ci sont mes trois (3) affaires (business) préférées :
Boom …
Boom …
Boom …
(et Abraham s'attendaient à une réponse du participant):
Votre réponse :
__________________________________________________________________________________
_________________________________________
(Le participant ne trouvait rien …) Abraham ont dit: ... essaye ...
Abraham poursuivent … à la place du participant. « Lorsque je me déplace … J’aime les restaurants … -- Je ne veux pas en posséder un – Une franchise de sport? »
Et ils disent ensuite :
Vous voyez… Ceci est le « travail ». Vous devez savoir ce que vous voulez et … vous savez… vous vous tenez à un endroit où tant de gens se tiennent. Ils n’ont pas essayé de savoir ce qu’ils veulent parce qu’ils ne croient pas que l’Univers va leur céder ce qu’ils veulent. Alors … ils essaient de savoir quelles choses ils peuvent faire, ou ils essaient de savoir ce que l’économie les amène à faire. En d’autres mots … (voix lente d’Abraham : « J e v a i s i n s t al l e r … des solariums … J e p e n s e … que ça va g r o s s i r … ».
Mais nous voulons que vous pensiez au sujet des choses qui vous donnent des frissons, de penser aux choses qui sont excitantes. C’est si plaisant d’être à l’intérieur de votre propre entreprise avec les idées qui viennent et toutes les choses nécessaires qui arrivent pour vous aider à les mettre en œuvre. Mais vous devez commencer avec vos idées de ce que vous voulez et pourquoi vous les voulez. Alors …..
Et le participant poursuit : « Mais qu’en est-il au sujet de l’argent » … ?
Réponse d’Abraham : JAMAIS aller en affaires pour de l’argent, JAMAIS. Allez en affaires parce que cela vous plaît et plus ça vous plaît, plus l’argent va couler vers vous.
Le participant parle des ressources… si tu n’en as pas (de l’argent), comment en avoir ?
Abraham :
Parce que vous avez toutes les ressources dont vous avez besoin. Vous avez « l’énergie qui crée les mondes » qui vous supportent. Vous ne l’utilisez pas encore complètement parce que vous ne vous êtes pas concentré (focus) sur ce que vous voulez. Et parfois lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez, vous ne faites pas confiance que l’Univers va vous le céder. Mais nous voulons que vous sachiez que vous êtes tous égaux, absolument égaux dans le sens que la Source ne choisit pas des favoris vers qui elle va libérer de l’énergie au travers … Vous convoquez l’énergie par votre intérêt sur les sujets. Et ensuite … vous permettez à l’énergie de circuler en pratiquant vos croyances à ce sujet.
Le participant … alors « Focus » ?
Abraham :
« Focus et ressentir » « Focus et ressentir » (Focus and Feel – Focus and Feel)
Abraham : Esther est dans le processus de rassembler quelques cadeaux (ndt: voir image à la fin ...). Lorsqu’ils font des croisières, ils aiment envoyer les « Fées de l’Univers » mettre des choses sur les lits (des participants) le soir et lorsqu’ils reviennent, ils découvrent des surprises. C’est comme la « Fée des dents ». Et elle (Esther) veut des « boutons faciles » qui disent : « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant ».
C’est ce que nous voulons que vous recherchiez tout au long de vos journées. Portez votre « bouton facile » sur votre nez disant : « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » --« C’était amusant » --« C’était amusant » -- « C’était amusant » --« C’était amusant » -- oh … « C’était amusant » -- « C’était vraiment amusant » -- « C’était amusant » -- J’aime ça … « C’était amusant » -- J’aimerais faire ça … « C’était amusant » -- « C’était amusant » --
« C’était amusant » -- « C’était amusant ».
Et ce que vous allez commencer à découvrir, c’est ce qui est amusant. Et si vous pouviez dire ensuite à l’Univers : « Je veux : « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- Je veux des choses qui sont plaisantes et par « plaisantes » je veux dire des choses qui me stimulent, des choses qui m’excitent, des choses auxquelles je suis bon (bonne), des choses que je savoure, des choses dans lesquelles la Source va me rejoindre, les choses auxquelles les autres sont excitées aussi. « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » -- « C’était amusant » --« C’était amusant ». La vie est censée être plaisante pour vous, vous voyez. C’est supposé « être plaisant ».
Life is supposed to Feel Good !
… Et lorsque vous vous tenez dans un moment, comme vous l’êtes, en essayant de contempler ce que vous devriez faire … ceci n’est pas plaisant… ceci n’est pas plaisant. C’est comme: « Qu’est ce que je fais de mal » ou « Que devrais-je faire différemment? » Et la seule chose que n’importe qui parmi vous devrait faire différemment -- si ce n’est d’accepter votre valeur -- acceptez que la Source « orchestre » en votre nom, parce que vous avez demandé et acceptez qu’il ne suffit que d’un très petit « peaufinage » pour vous, pour laisser « l’évidence entrer » de ce que vous aviez demandé. Et une fois que vous avez entrouvert cette porte quelque peu, une fois que « l’évidence » commence à se montrer d’elle-même à vous, alors juste en la remarquant c’est suffisant pour la maintenir.
- Abraham
En référence à ce qu'Abraham parlent ci-haut, voici les surprises que j'avais reçues (entre autres) des Fées de l'Univers (Esther et Jerry) le soir sur mon lit dans ma cabine, lors de ma croisière au Mexique avec Abraham-Hicks en 2008 ! C'était amusant !!
- Audrey
[Mon Livre des Aspects Positifs]
[La Vie est Censée être Plaisante]
[Mon Livre des Aspects Positifs]
[La Vie est Censée être Plaisante]
Feel Good !
Audrey
Site officiel: http://audreyberube.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire