(TRADUCTION SOUS LA VIDÉO)
"NOTRE VIE EST MAINTENANT !! "
Votre vie est MAINTENANT, votre vie est MAINTENANT, votre vie est MAINTENANT…
Votre vie …… est MAINTENANT …
La façon dont vous vous sentez est MAINTENANT, MAINTENANT …
En d’autres mots, plus tard vous pourriez gagner à la loto et cela sera plaisant …
Et plus tard vous pourriez vivre une aventure fantastique à quelque part, et cela sera plaisant …
Et tout ceci va se produire … plus tard
Mais … votre vie est maintenant et ainsi, à mesure que vous pensez à quelque chose de fantastique qui va se produire plus tard, vous le vivez MAINTENANT !
Vous avez la réponse vibratoire à l’attente, maintenant.
Alors lorsque vous vous rappelez quelque chose qui est arrivé, vous le vivez maintenant parce que vous avez la réponse vibratoire à celui-ci maintenant.
Alors, que vous vous penchiez sur le passé, ou parcouriez le présent ou imaginiez ou anticipiez le futur, vous faites tout cela maintenant. Et la chose que la plupart des gens ne réalisent pas et sur laquelle ils ont le contrôle dessus, c’est à mesure que vous passez au crible le passé, le présent, le futur en recherchant des choses qui vous font vous sentir bien maintenant, le futur sera vraiment bon! Mais le plus important : MAINTENANT est bon !
Nous voulons dire : « Peu importe ce qui s’en vient, ça s’en vient … Comment allez-vous maintenant … ? » Et vous dites : « Ça va mal en ce moment, mais ça va aller mieux plus tard. » Et nous disons, NON, ça n’ira pas mieux… Ça ne peut aller mieux si le maintenant est pourri … Maintenant doit aller mieux si vous voulez que ça aille mieux et vous avez le contrôle à ce sujet, voyez-vous ?
Parce que la vie est maintenant, tout est maintenant ... Tout est maintenant, maintenant est « où vous êtes » est en train de percevoir dans cette période spatio-temporelle… HA !
Savez-vous combien de choses ont été alignées pour ce moment ? Parlez pour être prêt pour une présentation. Toute cette poussière assemblée ensemble. Tout de cette gravité, tout de ces planètes filant à proximité parfaite … Réalisez-vous la préparation que vous et d’autres comme vous avez mis en mouvement pour ce puissant « maintenant » où l’Esprit, où l’Âme où votre Âme explose dans ce ... HA… ce MAINTENANT … cette réalité, cette co-création, ce moment dans le temps où vous pouvez penser et aimer et être et observer …HA!! Les délices de TOUT cela ici dans votre PRÉSENT …
Comment l’utilisez-vous ?
Comment utilisez-vous votre PRÉSENT ?
Combien d’entre vous êtes ouvert ?
Combien de tout cela êtes-vous prêt à accueillir ?
Combien de l’énergie consentez-vous à laisser circuler au travers vous ? Ou quelle chose utilisez-vous comme défaite … ?
Si quelqu’un disait… la guerre mondiale.. nous dirions …. (bruit de bouche : … pchiiiii…. ), si quelqu’un disait : Effondrement de l’économie, nous dirions : pchiiiiiiiiii … sans conséquence … sans conséquence dans le spectre de « Qui Nous Sommes » tous … !
Ne savez-vous donc pas « Qui Nous Sommes « tous ?! Et ne ressentez-vous donc pas la puissance de ce moment ?
Votre Être Intérieur le ressent et il est prêt à tous les instants.. toujours prêt, toujours prêt, toujours prêt…
L’Intelligence infinie toujours prêt à se déverser au travers vous. Toutes les ressources de clarté, de vitalité, de bien-être que vous ne pourriez jamais commencé à imaginer sont juste ici, juste ici, juste ici, juste ici, juste ici… aucune raison, aucune raison de plus pour vous de ne pouvoir faire l’expérience de la complétude de tout cela …
Toutes ces années nous étions en train d’expliquer principalement ces 2 choses :
Que vous êtes le créateur de votre propre réalité et que vous le faites dans votre puissant moment présent, parce que la seule opportunité que vous avez, pour suivre le contour de la vibration de votre « Être » est juste ici maintenant, juste ici maintenant, juste ici maintenant en réponse à … : « Peu importe ce que la vie vous apporte ».
… En réponse à ce que vous … « mijotez dans votre tête », en réponse à … « Peu importe les mémoires dont vous vous imaginez »… ou en réponse à … « Peu importe ce que vous observez « … Que vous pensiez au sujet du passé, du présent ou du futur, vous le faites MAINTENANT, c’est là que votre puissant « PRÉSENT » se passe actuellement …
Et dans ce puissant moment présent, vous établissez … encore une fois … un autre 17 secondes, un autre 17 secondes, un autre 17 secondes, une « grillle » vibratoire, votre puissance est MAINTENANT et votre habileté de ressentir comment cela s’ajoute à la « grille » déjà en place, la nature éternelle de votre « Être ».
La vie est censée être bonne pour vous, pas juste éventuellement, mais MAINTENANT. Vous êtes censée vous sentir bien, pas juste éventuellement, mais MAINTENANT. Tout ce que vous vivez maintenant est ce qu’est la Vie. C’est toujours ici maintenant.
Tout ce que vous avez été, et « ce que les autres que vous connaissez qui vous aime sont », sont en avant avec vous en ce moment, inspirant- approuvant – incluant - une partie de votre moment.
Et si vous étiez suffisamment sage pour tendre à la fréquence de votre Être, en ne trouvant pas de fautes, en ne ressentant pas le manque, en recherchant la meilleure pensée que vous pouvez trouver de façon consistante aussi souvent que vous pouvez, vous allez vous retrouver syntonisé à la fréquence d’une aide si grande, c’est de ce levier dont nous parlons tant depuis toutes ces années.
Il y a un levier dans l’alignement, auquel vous n’avez juste pas accès sans lui. SANS alignement, vous abandonnez toute cette assistance -- pas complètement, car vous n’êtes jamais complètement détaché d’elle -- mais ensuite vous devez compter davantage sur vos actions physiques pour faire bouger les choses et au MIEUX, c’est médiocre et non-productif.
Il y a un puissant levier dans l’alignement. Vous n’avez qu’à vous syntoniser sur cette fréquence qui permet cette brillance, cette intelligence infinie, toute la connaissance, cet amour sans fin.
Vous avez juste à vous syntoniser sur cette fréquence et lui permettre sa totalité, qui a toujours été devant vous dans ce puissant MAINTENANT …
Il y a beaucoup d’amour pour vous ici …
Et comme à l’habitude, nous demeurons … dans le Vortex !
Feel Good !