VOUS ÊTES SUR LE BLOG DE: AUDREY BÉRUBÉ, PRATICIENNE CERTIFIÉE ET PASSIONNÉE, ENSEIGNEMENTS: LOI DE L'ATTRACTION.

mardi 25 octobre 2011



Pensée du jour d'Abraham-Hicks



"Si vous savez que tout va bien, vous savez tout ce que vous devez savoir. Et si vous savez que la vie est censé être amusante, vous en savez plus que n'importe qui d'autre le sait. Et si vous savez que la manière dont vous vous sentez est votre indicateur de la façon dont vous êtes connecté à la Source, alors vous savez ce que seule une poignée de créateurs délibérés, en rapport avec la population totale, sait vraiment. Toutes les bêtes le savent. Vos animaux savent que tout va bien. Vos animaux vivent dans l'instant. Ils comprennent le pouvoir de leur présent. Ils attendent que l'Univers leur cède. Ils ne s’inquiètent pas ou n’évoquent pas non plus ou ne font pas des lois ou des règles ou tentent de réglementer. Ils sont « Pure Énergie Positive ». Vos bêtes vibrent davantage sur l'échelle d'énergie du contentement que de la passion. Leur désir a été énoncé à partir du non physique, et continue d'être mis en avant par ceux qui, comme vous, veulent l'équilibre énergétique, qui veulent se nourrir. La différence entre la bête et l'humain, c'est que la bête est plus générale dans son intention. L'humain est généralement moins mélangé, permettant généralement moins à l'énergie de circuler, mais il est plus précis. Et c'est pourquoi l'être humain est considéré comme le créateur, tandis que la bête est davantage l'équilibreur de l'énergie."


--- Abraham

Extrait d'un atelier tenu à Philadelphie, PA, Jeudi 15 octore 1998 # 237


Traduction libre A. Bérubé
Pensée provenant du site: http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey
Lien

Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com




mercredi 19 octobre 2011



Comment faire pour vous rendre à un endroit où vous voulez être si la réalité que vous observez est différente d’où vous voulez être ?


Bonjour à toutes et à tous !




Voici d'Abraham ...




 

Comment faire pour vous rendre à un endroit où vous voulez être si la réalité que vous observez est différente d’où vous voulez être ?


- Prétendez-le
- Imaginez-le
- Utilisez la puissance de votre vision.


En d’autres mots, rappelez-vous de quelque chose de semblable à là où vous aimeriez être, soyez plus sélectif sur quoi vous portez votre attention.


Atteignez le "match" (la "correspondance") vibratoire. Ici on fait référence à la loi de l’attraction, d’une façon où c’est plus facile pour vous d’entendre.


Si vous êtes un observateur, comme la plupart des gens, vous prospérez dans les bonnes périodes mais ne prospérez pas si bien dans les mauvaises. Parce que tout ce que vous observez vibre et aussitôt que vous observez quelque chose, vous l’incluez dans vos vibrations. Et lorsque vous l’incluez dans vos vibrations, l’univers voit ça comme point d’attraction et vous en donne encore plus. Et quand vous en avez plus, vous en observez plus aussi, et quand vous en observez plus, là vous radiez cela et quand vous radiez cela, vous offrez un point d’attraction et l’univers "match" vos vibrations et ainsi vous en obtenez plus et vous observez … C’est pourquoi mieux ça va, mieux ça devient et le pire ça va, le pire ça devient.


Donc, un observateur reçoit selon ce sur quoi il focalise son attention, tandis qu’un visionnaire prospère dans tous les temps. Parce qu’un visionnaire n’est pas dépendant de ce qu’il observe. Un visionnaire offre ses vibrations auxquelles l’univers fait le "match" à tous les instants. Un visionnaire offre ses vibrations délibérément (par exprès) tandis qu’un observateur offre n’importe quelles vibrations qui arrivent et qui captent son attention.


De nos jours, vous êtes bien créatifs pour expliquer pourquoi vous vivez ce que vous vivez. En d’autres mots, cela vous semble illogique que ce soit de votre propre création, parce que vous ne croyez pas que vous vous seriez fait cela, parce que vous ne le voulez même pas. Donc, comme vous ne croyez pas ce que vous avez fait et que vous ne pouvez savoir comment vous l’avez fait, vous présumez que quelque chose de plus puissant le revendique.


Et c’est pour ça qu’au fil des siècles, cela vous retient contre les choses que vous ne voulez pas. Mais c’est là un pas en arrière, parce que tout le temps que vous retenez les choses que vous ne voulez pas, vous ne les retenez pas vraiment, vous les incluez dans vos vibrations.


______________


En conclusion, je (Audrey) vous place quelques questions de réflexion :


Où vibrez-vous en regard de votre/vos désir(s) ?


Êtes-vous, en ce moment, en train de vibrer en lien avec ce que vous voulez ou non ?


Vous obtenez vos réponses par votre "ressenti" ou par le "comment vous vous sentez" et cela, à tout moment.


Alors, êtes-vous un observateur ou un visionnaire ?


À vous la réponse et c’est un choix de tous les instants.


______________

Propos d’Abraham-Hicks traduits de l'anglais par Audrey B. Notez le style conversation plutôt que littéraire au sens du terme. Abraham-Hicks sont les auteurs (Esther et Jerry Hicks) des Livres : La loi de l’Attraction, Créateurs d’Avant-Garde, Le Pouvoir de Créer, Le Vortex et plusieurs autres ouvrages sur le thème de la Loi de l’Attraction.

______________


Feel Good !



Audrey Bérubé

Site Officiel:
http://www.creer-sa-reussite.com






lundi 17 octobre 2011


Chacun est responsable de ses pensées …



Voici un extrait tiré des Cartes L'Argent et la Loi de l'Attraction, par Esther & Jerry Hicks, les enseignements d'Abraham (Jeu de 60 cartes) AdA Editions


Quand vous êtes aligné sur qui-vous-êtes-vraiment, vous faites forcément du bien aux gens que vous rencontrez. Ce que vous valez pour ceux qui vous entourent repose sur une seule chose : votre alignement personnel sur votre Source. Et la seule chose que vous puissiez offrir aux autres, c’est un exemple d’alignement – qu’ils pourront observer, puis désirer et finalement, tenter d’obtenir à leur tour – mais vous ne pouvez les aligner. Chacun est responsable de ses pensées et de ce qu’il choisit comme objet d’attention.



Esther & Jerry Hicks
Les enseignements d'Abraham
http://www.abraham-hicks.com


Feel Good !


Audrey


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com

dimanche 9 octobre 2011


Un "déchaînement" de liberté par Abraham-Hicks !

Extrait d'un séminaire d'Abraham-Hicks (anglais)
Traduction libre par: Audrey B.

Participant :

Nous voulons vraiment mettre l'accent sur la liberté aussi ...

Et je me demande si nous sommes prêts pour un " déchaînement " sur la liberté aussi ... de la part d'Abraham ?


Abraham :


Prenons juste pour le fun ...

La liberté de se sentir bien (Feel Good) ... pour se réveiller en se sentant bien … (Feeling Good) ...

La liberté de respirer profondément …

La liberté d'avoir des pensées claires, comme flotter librement ...

La liberté de penser ce que je veux penser …

La liberté dans mon propre esprit …

La liberté d'être comme je veux …

La liberté de se sentir bien (Feel Good) pour s'aligner sur l'énergie qui crée le monde …

La liberté de connaître mon vrai pouvoir ... pour s'aligner avec la plénitude de Qui Je Suis ...

La liberté d’assister à une expérience en profondeur, de toutes les choses que j’ai mises progressivement dans le Vortex

La liberté de sentir mon chemin là …

La liberté d'interpréter ce qui est là …

Liberté pour commencer à découvrir la plénitude de ce qui est dans le Vortex

La la liberté pour s'aligner avec la plénitude de Qui Je Suis

La liberté de permettre à chacun d’être comme ils veulent être …

La liberté de sentir la justesse avec tout ce qu’ils choisissent sans contradiction à mon propre alignement …

La liberté de me sentir bien ...

La liberté de choisir la pensée, pensée par pensée qui m'aligne avec la façon dont Source se sent sur le sujet …

La liberté de TROUVER ce que ressent la Source par le sentiment mis de l’avant, sachant que la Source va le tenir jusqu'à ce que je le trouve …


Sachant que rien ne presse pour y arriver parce que la Source ne s’écartera jamais, il n'y a aucune chance que je ne me rendrai pas là, donc je suis LIBRE de prendre mon temps pour aller aussi lentement ou aussi rapidement que je veux. Pour explorer aussi largement ou aussi étroitement que je veux.

Pour être tout ce que je choisis d'être à tout moment ou pas.

Pour la sieste ou pour dormir, pour me recouvrir si j’ai froid et me découvrir si j’ai chaud. Pour migrer, pour choisir de me garder heureux.

La liberté d'utiliser l'énergie qui crée le monde dans le but de mon propre plaisir et de ma propre satisfaction, comprenant que je peux offrir aucun dommage ou priver personne de liberté dans ma quête de celle-ci … que ... dans la liberté qui est complètement offerte à chacun, -- ce qui est un état d'être vibratoire -- qu’il n'y a aucun moyen possible que dans l'exercice de ma liberté, je peux priver quiconque de la sienne, c’est l'ultime permission de bien-être et l'alignement avec la Source et de remplir ma raison d'être.



Participant :

C'est toujours un plaisir .. Merci beaucoup.


Abraham :

Pour nous aussi.


http://www.abraham-hicks.com



Feel good !



Audrey B.


Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com