Au sujet de la création délibérée:
Nous désirons vous amener à comprendre que la création délibérée est réellement une affaire de réalisation intentionnelle d'un état émotionnel.
Voici quelques exemples:
Lorsque vous n'avez pas suffisamment d'argent, bien sûr vous en voulez davantage. Mais comprenez bien que la distance à parcourir n'est pas entre le manque et l'abondance d'argent, mais plutôt entre le sentiment d'insécurité et celui de sécurité.
Dès que les pensées choisies dissiperont toute inquiétude dans votre esprit, l'argent ne pourra qu'affluer vers vous.
Quand vous êtes malade, vous voulez retrouver la santé, mais le chemin à parcourir n'est pas celui qui sépare la maladie de la santé, mais celui qui va de la peur à la confiance. Dès que, par votre choix de pensées, vous aurez acquis davantage de confiance, l'amélioration de votre état de santé se mettra au diapason de la confiance retrouvée.
Lorsque vous n'avez pas de compagnon, ou de compagne, et que vous désirez rencontrer quelqu'un, vous devez en réalité cheminer du sentiment de solitude à un sentiment d'excitation ou de satisfaction. Si vous entretenez des pensés aptes à faire naître en vous de l'excitation ou de l'anticipation, inévitablement le compagnon idéal, ou la compagne parfaite, prendra place à vos côtés.
Abraham (Hicks)
http://www.abraham-hicks.com
Feel good !
Audrey
Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire